Peony Literary Agency a le plaisir d’annoncer la vente de deux livres pour son client Duncan Jepson, romancier à succès et cinéaste

Londres, février 2013. Emperors Once More, le premier titre de la série policière de Duncan Jepson, suit le détective Alex Soong dans sa découverte d’un complot qui remonte à la Révolte des Boxers. Le roman sera publié en 2014 par Quercus, l’éditeur anglais de l’auteur Stieg Larsson.

All the Flowers of Shanghai, le premier roman et best-seller de Duncan Jepson (www.alltheflowersinshanghai.com), a été publié aux États-Unis par HarperCollins. Jepson a aussi écrit le texte du roman graphique Darkness outside the Night, illustré par Xie Peng et publié par Tabella, qui a été très bien accueilli par le Prix Nobel Mo Yan.

«Je suis très heureux d’avoir trouvé une maison à Quercus pour mes romans policiers» Duncan Jepson

«Duncan Jepson est une voix exceptionnelle du polar sur le plan international… Emperors Once More est le début de quelque chose d’excitant pour lui et Quercus» Jon Riley, Quercus

Peony Literary Agency est l’une des plus prolifiques agences littéraires multilingues basés en Asie. Une petite mais ambitieuse entreprise qui représente un grand nombre d’auteurs majeurs et débutants d’Asie et qui, pendant les deux dernières années, a vendu des droits dans plus de 20 pays.

Pour plus de détails, veuillez communiquer avec Marysia Juszczakiewicz de Peony Literary Agency

www.peonyliteraryagency.com

marysia@peonyliteraryagency.com

www.peonyliteraryagency.com